Pages

dimanche 3 avril 2011

La plus belle

.

Avec cette paire de boucles d'oreilles, vous serez la plus belle pour aller danser...ou aller travailler (la réalité est parfois bien rude !).


15 euros + frais de port (voir ici)


4 commentaires:

  1. franchement je les trouve superbes ! bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour DROOPY merci pour ton petit mot ! ça me fait vraiment plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. C'est raffiné et ravissant! J'adore ces B.O! Merci pour ton gentil petit mot, la "grande vente" me stress à mort, je crois que je vis appeler George C. à la rescousse pour me faire un petit massage relaxant! ;) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton petit mot Madame Cactus ! Je suis ravie que tu apprécie ces boucles d'oreilles.

    Oui, je crois que tu as raison, un petit massage par George devrait faire l'affaire pour te détendre... bon courage ! ^_^

    RépondreSupprimer