Pages

mardi 11 octobre 2011

Tout nouveau, tout beau !


J'ai le plaisir de vous annoncer la mise à jour de mon site de création de bijoux.
En effet, bien que la précédente version me plaisait graphiquement parlant, cette nouvelle version est bien plus rapide pour l'internaute.
Tout en restant visuel, mes créations sont accessibles plus facilement, et il me semble que la navigation est plus aisée.

Je vous invite à aller y faire un tour, à découvrir les nouvelles rubriques et surtout à me faire un retour sur vos impressions afin que le site puisse évoluer.

Je vous informe dès à présent que je vais bientôt vous proposer un concours afin de gagner des bijoux made by "Tisseur de perles"... soit ma pomme ! ^_^

Visiter mon site : Tisseur de perles

2 commentaires:

  1. bonjour,
    je trouve ton site très bien conçu , sympa la petite fenêtre ou apparait le bijoux agrandit sans changer de page .
    je ne te parle pas des bijoux car si je m'écoute j'achète presque toutes les boucles d'oreille argenté tellement elles sont jolies , romantique et d'une finesse .
    merci pour cette découverte , ca fait un moment que je devais venir voir mais le temps me manque .
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire et d'avoir pris le temps de visiter mon site. Ca me fait très plaisir, d'autant plus que tu as l'air d'apprécier mes créations.

    A bientôt donc !

    RépondreSupprimer