Pages

mercredi 14 mars 2012

Les journées du fait main à Bordeaux

Chers Hellocotoniens,

A l'occasion des journées du Fait main impulsées par AlittleMarket, j'ai le plaisir de vous informer que j'organise, avec deux créatrices bordelaises, un week-end du "Fait main" les 12 et 13 mai prochain.

Il y aura en tout 10 créateurs qui vous présenteront leurs oeuvres, et vous inviteront à participer à des ateliers tout au long du week-end.
Comme nous sommes en plein préparatifs, je ne peux vous en dire plus pour l'instant, mais au fur et à mesure que j'en saurai plus, je vous tiendrai au courant.

Je profite de ce message pour lancer un appel aux créateurs Girondins qui souhaiteraient participer à ces journées. Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 23 Mars. Laissez-moi un message, je vous recontacterai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire