Pages

dimanche 17 juillet 2011

Gagnez une paire de boucles d'oreilles ! avant dernier jour...

Voici les trois paires de boucles d'oreilles en jeu. Toutes faites par mes soins.
Le lot gagnant sera une paire de boucles d'oreilles parmi ces trois présentées.


Pour jouer, c'est simple : rendez-vous sur mon nouveau site http://www.tisseur-de-perles.com
trouvez la couleur de la paire de boucles d'oreilles "Jude" et du bracelet "Orphée" et donnez-moi vos réponses ici même. (Vos commentaires ne seront pas visibles jusqu'à la fin du concours pour ne pas influencer les copines).
Autre nécessité pour jouer, relayer le concours sur Hellocoton et/ou votre blog en m'indiquant le lien.
Le concours prendra fin le lundi 18 juillet à midi.

Je récapitule les règles du jeu :
- rendez-vous sur mon nouveau site Tisseur de perles
- trouvez la couleur des boucles d'oreilles "Jude" et du bracelet "Orphée"
- relayer le concours sur Hellocoton et/ou votre blog en m'indiquant le lien
- me donner la réponse ici-même.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire