Pages

lundi 18 juillet 2011

Résultats du concours "Tisseur de perles"

Mon premier concours c'est achevé aujourd'hui à midi comme prévu !
Je tiens à remercier les participantes pour leurs petits mots sympas concernant mes créations.
J'espère que vous vous êtes bien amusées à parcourir mon site et que mes bijoux vous ont plu.

Sachez dès à présent que je vous proposerai un nouveau concours à la rentrée et j'espère que les lectrices qui n'ont pas joué cette fois-ci tenteront leur chance la prochaine fois !

C'est Random.org qui a rendu le verdict de ce concours sachant que j'ai donné un chiffre à toutes les "joueuses" par ordre de participation.
  1. Adeline L
  2. Lady Madd
  3. Alexia
  4. Samantha
  5. Exuperance60
  6. Emma
  7. Cin62
  8. Habbo Laura
  9. Nadiacloclo
  10. Hell62
  11. Magri1
  12. Cathy59
PS : désolée Romantica, je ne peux pas t'inclure dans le tirage au sort vu que ta réponse est incomplète mais j'espère que tu retenteras ta chance au prochain concours !

Donc la gagnante est :
Cin62 !!  Bravo à toi.
Dans les commentaires, dis moi quelle paire de boucles d'oreilles tu choisis parmi les trois proposées et n'oublies pas de me laisser ton mail pour que je puisse te contacter.


EDIT : si je n'ai pas de réponse de la part de cin62 d'ici jeudi 20 juillet à 20h00, je relance le random.

3 commentaires: